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Parmi nos filliales, vous trouverez nos nombreuses opportunités

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Responsable d’établissement (H/F)

Caractéristiques
Société
AQMO
Localisation
Pau

Métier
Responsable d'établissement

Contrat
CDI
AQMO Pau

Responsable d’établissement (H/F)

Présent dans tout le grand sud-ouest, le Groupe AQMO offre à ses clients, petites entreprises locales comme poids lourds de l’industrie aéronautique et spatiale, de nombreux services de qualité, tant d’un point de vue technique au travers de ses services de maintenances, de dépannages, d’amélioration et autres, qu’humain grâce à sa proximité et son savoir-être

Intégrer une des filiales du Groupe AQMO, c’est être acteur de la performance industrielle de son territoire, avoir l’opportunité de côtoyer toutes les technologies de production et disposer de réelles perspectives d’évolution.

Notre priorité : le bien-être et l’excellence de nos équipes pour un client satisfait.

En perpétuel recherche de nouveaux talents, pour un poste basé sur la région Paloise, nous proposons un poste :

2019-0011 Responsable d’établissement (H/F) – Pau

Rattaché d'un point de vue hiérarchique au Directeur Général de l’entreprise, le Responsable d’établissement est responsable de l’équipe en place et aura la charge :

  • D’anticiper, organiser et piloter l'activité de l'établissement pour atteindre les objectifs
  • Du pilotage des activités de l’établissement en maintenance et en études et réalisation, dans le respect des objectifs coûts, qualité, sécurité et environnement.
  • Du management des équipes de l’établissement : formation, entretiens individuels, avec l’appui des services RH du groupe.
  • Manager l'équipe projet (motivation, délégation, formation, esprit d'équipe, conduite de réunions…) en relation avec les responsables de services et leurs objectifs (développement des compétences, polyvalence, …)
  • Du pilotage de la politique commerciale et des actions commerciales de l’établissement, en coordination avec la politique du groupe.
  • Mettre en œuvre les techniques de négociation d'achat et de suivi fournisseurs ( CDCF, sourcing, contrat, …)

Vous serez le garant de l’atteinte des objectifs de rentabilité et de développement de votre établissement dans la durée.

Compétences souhaitées :

Mettre en œuvre les outils et méthodes technico-commerciale

Analyser le besoin explicite et implicite du client

Réaliser un chiffrage et suivre des projets multi-métiers

Traduire le cahier des charges clients en exigences techniques et financières déclinées pour chaque technique et/ou intervenant

Formations et expériences:

BAC +5, ingénieur ou équivalent, après un parcours technique.

Un minimum de 10 ans d’expérience est requis.

Une expérience en tant que responsable d’un service maintenance et/ou bureau d’études service dans l’industrie (ligne de montage / production) est souhaitée.

Salaire :

Suivant expérience.

En sus du salaire, le poste prévoit :

- Véhicule de fonction.

- Mutuelle

- Prévoyance

- Retraite complémentaire art. 83

- Tickets restaurant

Envoyer CV + lettre de motivation sur supportrh@aqmo.fr et bos@aqmo.fr