Nos offres d'emploi


Pour votre carriere, rejoignez le groupe maintenant !

Parmi nos filliales, vous trouverez nos nombreuses opportunités

Découvrez celle qui vous correspond

Technicien(ne) / Ingénieur en étude mécanique (H/F)

Caractéristiques
Société
AQMO ISSA
Localisation
Toulouse

Métier
Technicien

Contrat
CDI
AQMO ISSA Toulouse

Technicien(ne) / Ingénieur en étude mécanique (H/F)

AQMO-ISSA, filiale du groupe AQMO, entreprise indépendante de 151 collaborateurs installée sur Bordeaux, Pau, Toulouse et Bayonne.

Prestataire de services à l’industrie, nous intervenons sur des problématiques de maintenance industrielle, d’instrumentation et d’automatisme.

Nous sommes implantés dans de nombreux secteurs allant de l’automobile à l’aéronautique et spatial en passant par la défense ou encore par l’agroalimentaire. Notre polyvalence au niveau des secteurs assure un travail gratifiant, et adapté aux esprits curieux.

Nous sommes une entreprise indépendante et détenue par des salariés actionnaires. Cela nous permet de pouvoir accorder une grande importance à l’Humain et une grande autonomie à nos salariés.

Rejoindre le groupe AQMO, c’est participer à une aventure humaine, être acteur de la performance industrielle de son territoire, avoir l’opportunité de côtoyer toutes les technologies de production et disposer de réelles perspectives d’évolution.

AQMO - ISSA, installée sur Toulouse compte 25 salariés et un fort potentiel de développement. Aujourd’hui nous recherchons pour cette entité un(e) :

Technicien(ne) / Ingénieur en étude mécanique (H/F)

Recherche homme/femme de terrain passionné de mécanique, curieux et autonome pour réaliser des systèmes ou des améliorations de systèmes existants. Nous recherchons un projeteur sur machines spéciales avec des connaissances générales en pneumatique, en mécanique et avec des notions en électrotechnique. Issu d’un Bureau d’Etudes, vos missions consisteront notamment à étudier, concevoir et suivre des réalisations, des modifications ou des créations de machine industrielle ou machine spéciale.

Pré requis :

- Analyse des processus industriels

- Autonome en étude, conception et dessin.

- Maitrise du logiciel SolidWorks et Catia

- Expérience significative en bureau d’étude d’au moins 15 ans

Dimensions comportementales requises :

- Créativité - Synthèse

- Méthode - Autonomie

- Sens des responsabilités - Leadership

Formations :

BTS MAI, CPI, DUT génie mécanique et productique, ou diplôme d’ingénieur en conception mécanique souhaité.

Salaire : Suivant expérience
CV + lettre de motivation