Nos offres d'emploi


Pour votre carriere, rejoignez le groupe maintenant !

Parmi nos filliales, vous trouverez nos nombreuses opportunités

Découvrez celle qui vous correspond

TECHNICIEN DE MAINTENANCE MACHINE-OUTILS - Expérimenté (H/F)

Caractéristiques
Société
AQMO
Localisation
Bordeaux

Métier
Technicien

Contrat
CDI
AQMO Bordeaux

TECHNICIEN DE MAINTENANCE MACHINE-OUTILS - Expérimenté (H/F)

AQMO, filiale du groupe AQMO entité indépendante de 151 collaborateurs installée sur Bordeaux, Pau, Toulouse et Bayonne.

Prestataire de services à l’industrie, nous assurons la maintenance, des études et réalisations sur des équipements de production, à travers une offre multi techniques et des contrats de résultats.

AQMO accompagne ses clients durant tout le cycle de vie de leurs machines et systèmes industriels, en assurant l’installation, la maintenance, l’amélioration et la reconstruction partielle ou totale.

Nous sommes implantés dans de nombreux secteurs tels que l’automobile, l’aéronautique, le spatial, la défense, l’agroalimentaire et la pharmaceutique. Notre polyvalence au niveau des secteurs assure un travail gratifiant, et adapté aux esprits curieux.

Rejoindre AQMO, c’est participer à une aventure humaine, être acteur de la performance industrielle de son territoire, avoir l’opportunité de côtoyer toutes les technologies de production et disposer de réelles perspectives d’évolution.

Nous recherchons en permanence des techniciens et des techniciennes prêts à s’impliquer dans une activité exigeante mais passionnante, car riche de découverte technique et de contact humain.

TECHNICIEN DE MAINTENANCE MACHINE-OUTILS - Expérimenté (H/F)

Personne de terrain, passionné(e) de maintenance, Vous assurerez le dépannage et l’amélioration de machines-outils conventionnelle ou numérisée, de machines spéciales ou de tout équipement de production automatisée.

Vous savez appréhender une problématique sur Machine-Outil de géométrie et vous en maîtrisez les règles de remise en état fonctionnelle. La remise en géométrie serait un plus (grattage).

Poste à responsabilité et autonomie, après formation complémentaire assurée par nos soins.

Connaissances techniques :

- Dépannage MO conventionnelle ou numérisée

- Appréhension d'une problématique sur MO

- Maîtrise d'une marque de CN mini (idéalement SIEMENS ou HEIDENHAIN)

Formations :

BTS ou IUT électrotechnique, automatisme ou maintenance

Au minimum 15 ans d’expérience

Salaire : à étudier selon le profil

CV + lettre de motivation