Nos offres d'emploi


Pour votre carriere, rejoignez le groupe maintenant !

Parmi nos filliales, vous trouverez nos nombreuses opportunités

Découvrez celle qui vous correspond

Responsable centre de profit - Toulouse

Caractéristiques
Société
AQMO ISSA
Localisation
Toulouse

Métier
Responsable d'établissement

Contrat
CDI
AQMO ISSA Toulouse

Responsable centre de profit - Toulouse

AQMO - ISSA, filiale du groupe AQMO, entreprise indépendante de 151 collaborateurs installée sur Bordeaux, Pau, Toulouse et Bayonne.

Prestataire de services à l’industrie, nous intervenons sur des problématiques de maintenance industrielle, d’instrumentation et d’automatisme.

Nous sommes implantés dans de nombreux secteurs industriels : aéronautique, spatial, défense, agroalimentaire, automobile, etc…

Notre polyvalence au niveau des secteurs assure un travail gratifiant, et adapté aux esprits curieux.

Nous sommes une entreprise indépendante et détenue par des salariés actionnaires. Cela nous permet de pouvoir accorder une grande importance à l’Humain et une grande autonomie à nos cadres.

Rejoindre le groupe AQMO, c’est participer à une aventure humaine, être acteur de la performance industrielle de son territoire, avoir l’opportunité de côtoyer toutes les technologies de production et disposer de réelles perspectives d’évolution.

AQMO - ISSA, installée sur Toulouse compte 25 salariés et un fort potentiel de développement. Aujourd’hui nous recherchons pour cette entité un(e) :

Responsable de centre de profit - maintenance et instrumentation (H/F)

Rattaché(e) au responsable d’établissement de Toulouse et membre du comité de pilotage de la société, vous aurez comme mission d’organiser et de piloter l’activité de votre centre de profit :

- Vous aurez la responsabilité d’accompagner et de manager votre équipe de techniciens

- Vous êtes le garant du respect des objectifs de développement technique et commercial, et de la rentabilité de vos activités, notamment :

  • Contrats de maintenance et d’étalonnage
  • Projets d’études et réalisation en instrumentation et régulation

Ce poste nécessite des compétences techniques, managériales, relationnelles (relation client) et de gestion.

Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique. Vous suivrez un parcours d’intégration dans les différentes entités du groupe qui vous permettra de connaître leurs activités et nos modes de fonctionnement.

Profil recherché :

Compétences technique exigées en maintenance et instrumenation

Expérience en prestations de service exigée

Titulaire d’un BTS, Licence, Bac +5 ou équivalent (parcours technique)

Un minimum de 15 ans d’expérience est requis

Une expérience en tant que responsable d’un service maintenance et/ou en tant que prestataire de service dans l’industrie est souhaitée.

De bonnes notions d’automatisme seraient un plus

Salaire : selon expérience.

Envoyer CV + lettre de motivation